Du 17 au 24 novembre prochains, vous êtes appelé à élire celles et ceux qui vous représenteront dans les Institutions Représentatives du Personnel (IRP : DP, CE, CHSCT, CSP).
Ces mêmes élections permettent de déterminer la représentativité des syndicats et depuis la loi de 2008 la capacité des syndicats à négocier en votre nom en désignant un Délégué syndical.
L’ensemble de nos représentants (Délégué(e)s Syndicaux, Représentant(e)s syndicaux, Élus(e)s au Comité d’Établissement, Délégué(e)s du personnel, élu(e)s CHSCT ou membres CSP) sont à votre écoute. Ils vous donnent des informations sur vos droits, votre situation individuelle, votre parcours professionnel, votre rémunération, vos conditions de travail…
Ils font respecter les textes réglementaires en vigueur en portant vos réclamations sur des situations individuelles ou collectives auprès de la direction.
Pour vos élu(e)s FO Énergie et Mines, c’est un engagement et une des priorités de porter votre expression afin de proposer les bonnes améliorations, corriger et minimiser les impacts négatifs des projets de réorganisations.
Face à une Direction qui s’entête dans une logique principalement financière, les agents peuvent compter sur l’ensemble des élu(e)s FO Énergie et Mines pour agir, revendiquer et négocier.
AGIR, NE PAS SUBIR
NOS PROFESSIONS DE FOI
NOS PARUTIONS RÉCENTES
Dépliant |
AFFICHES
LES LETTRES AUX SALARIÉS