Répondre à vos attentes est indispensable dans la mise en œuvre de notre régime spécial de Sécurité sociale : des cotisations justes pour des remboursements et services de qualité !
Depuis la création de la CAMIEG en 2007, sa vocation initiale d’être à l’équilibre n’a jamais été respectée. Les projections faites lors de sa création étaient totalement erronées et insuffisamment corrigées.
Les Pouvoirs publics ont laissé notre régime être un organisme lucratif, malgré les nombreuses interpellations de vos représentants FO.
Pour FO, notre régime ne doit plus présenter d’excédents importants à l’avenir.
Nous refusons que chaque proposition faite sur des améliorations de prestations soit automatiquement reportée sur les contrats collectifs surcomplémentaires (CSMA obligatoire pour les actifs/CSMR facultative pour les retraités).
FO a entendu vos attentes et portera vos revendications telles que :
- L’augmentation de la prise en charge des honoraires dans le cadre d’une hospitalisation.
- La prise en charge des consultations des psychologues cliniciens.
- La prise en charge de l’homéopathie.
- La mise en place d’un forfait annuel pour la prise en charge des médicaments non remboursés sur prescription médicale.
- La prise en charge des chargeurs sur secteur pour prothèses auditives.
- L’intégration des évolutions technologiques (orthèses-prothèses…).
- …
Pour FO, chaque proposition doit bénéficier autant aux besoins de nos assurés actifs et pensionnés.
Le désengagement de la Sécurité sociale sur les remboursements ne doit pas être une fatalité dans la gestion de notre régime spécial.
Pour préserver nos droits et construire l’avenir, VOTEZ FO !