FO Énergie et Mines inscrite pleinement dans l’action interfédérale aux côtés des 3 autres Fédérations syndicales représentatives des Industries électriques et Gazières appelle le personnel à faire du 10 février une nouvelle journée d’action de grande ampleur contre le projet Hercule.
Une nouvelle fois et suite à l’appel des 4 fédérations syndicales, le personnel devra démontrer le 10 février toute sa détermination à refuser le projet de démantèlement du Groupe EDF.
La réussite des précédents mouvements de grève est à mettre au crédit du personnel et les pourcentages de grévistes ont été un signe fort envoyé à la Présidence d’EDF ainsi qu’au gouvernement.
C’est cette mobilisation qui a permis, de manière intersyndicale, de nous faire entendre. C’est ENSEMBLE que nous avons alerté les représentants de la Nation qui d’ailleurs nous soutiennent dans notre combat. C’est ENSEMBLE que nous menons nos actions auprès de la Direction d’EDF et du Gouvernement. C’est ENSEMBLE le 10 février, qu’il nous faudra, par notre mobilisation, envoyer un nouveau signal au Président LEVY au moment même où celui-ci sera tenu de s’expliquer à l’Assemblée nationale.
Avec l’intersyndicale, ENSEMBLE, le 10 FÉVRIER TOUS EN GRÈVE !